Stage de recyclage, formation juges arbitres à Saint-Léger-des-Vignes (Nièvre)

Ce deuxième week end de Novembre, était consacré à la formation concernant le jugement et la direction des assauts en boxe éducative.

Quatre jeunes et un adulte ont put accompagner Jean-Marc et Mounir sur ce projet. Samedi, un travail sur le nouveaux règlement boxe éducative accompagné d’un questionnaire, était la première évaluation qui comptait pour cette formation. Dimanche matin une mise en situation de cet exercice en salle et dimanche après midi , les jeunes stagiaires ont mis en pratique à travers la rencontre amicale qu’avait organisé le club de St Léger, club reconnu aussi pour son savoir faire en boxe éducative.

A la fin de cet après midi les stagiaires se retirèrent en salle pour obtenir les résultats qui furent positifs, puisque tout nos adeptes étaient au dessus de 15 sur 20. Certains même ont obtenus la note suprême. Ils seront arbitres stagiaires pendant deux années, avant de passer arbitre régional et deviendront, espérons le un Jour arbitre national comme leur chef de file David MELIS.

COMPETITION A ST LÉGER LE DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2005

A l’issue de ce weed end arbitrage, la Présidente Anne-Marie GOSSOT, retrouve les stagiaires du boxing club beaunois avec huit jeunes boxeurs, pour une rencontre amicale. Ludovic FAIVRET, Salini BOUDHIBA, Benjamin DUREUIL, Alexis TROUSSARD, Véra ANDRES, Damien PAGE, Nageb OUAZZANE.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives