Critérium national minimes filles BEA et Pré-combat à La Pommeraye (Maine-et-Loire)

Coucou il n’y a pas de raison, je commencerais ce compte rendu pour dire que le Boxing Club Beaunois même si la parité n’est pas acquise dans notre club, les filles ont toujours été très appréciées dans notre discipline et surtout ont toujours excellés avec honneur.

Souvenez vous des années 99-2000-2001 avec des titres pour Nadège GOSSOT, Championne de France UNSS ou Anaïs GRANGER, Championne de France FFB, Cindy KOCH toujours sur le podium au National et cela continue ce week-end.

Nos 3 protagonistes étaient présentes à La POMMERYE dans le fief de notre responsable national Mme CODET : le Maine et Loire.

Ainsi Charline, Inès et Tracy partantes déterminées à bien vouloir égaler le résultat des garçons un mois avant dans ce même lieu.

Et en avant les hostilités étaient lancées pour Charline samedi après-midi, première médaille d’argent pour cette jeune qui a commencé cette saison en cadette – 60 kg en boxe éducative.

Viendront compléter samedi et dimanche deux excellant titre pour Inès et Tracy. Les filles ont relevés le niveau car depuis 8 ans le titre suprême n’était pas tombé au Boxing Club Beaunois .

Merci mes demoiselles de cette excellente prestation.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives