Coupe nationale cadets, juniors/seniors à Bourges (Cher)

Et oui encore Bourges ! C’est normal la fédération nous reçoit pour plusieurs années dans un superbe C.R.E.P.S. spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite, ce qui fait que nos cadets ont certes suivi le même chemin, mais pas le même parcours sportif.

Il faut ainsi attendre cette deuxième compétition pour voir briller quatre boxeurs. Tout d’abord Julien MALAQUIN, bien connu des podiums et déjà classé à plusieurs reprises, termine 3ème de la catégorie des moins de 60 kilos. Le sérieux de ce garçon nous amènera à parler de lui dans les années à venir.

La deuxième médaille fut une médaille d’argent avec Khalil LARAAJ, garçon tout aussi sérieux qui s’entraîne depuis 8 ans, c’est donc une grande satisfaction pour ce jeune et pour le club.

L’autre médaille fut pour Mylène MORIAU qui sort vainqueur de la catégorie des moins de 51 kilos, termine première de sa catégorie et amène la Bourgogne à la troisième place par équipe du championnat de France seniors femmes en boxe pré-combat.

Comme on dit toujours, « la cerise sur le gâteau » viens de Medhi BELLA en moins de 45 kilos, qui s’octroi la place de vice-champion après seulement une année à peine passée au club. Vainqueur du championnat Bourgogne et du championnat zone qui l’ont qualifié à Bourges, Medhi est un cadet sérieux et régulier.

Félicitation à tous !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives