Championnat d'inter-région 5 Cadets, Juniors et Seniors à Mâcon (Saône-et-Loire)

A ce stade de la compétition, il est important que tous les boxeurs soient bien au poids car il n’y a aucun gramme de tolérance puisque ce championnat est la sélection pour la route des France.

Cette compétition regroupe pour nous L’inter région 5 où étaient présent quatre comités : L’Alsace-Lorraine, La Champagne-Ardenne, La Franche-Comté et la Bourgogne.

A ce jeu, Beaune présentait sept boxeurs. Un cadet, Hakim RABHI qui pour sa toute première année de boxe se classera deuxième. Hakim ne pourra pas participer au France puisque seul le premier de chaque catégorie est sélectionné.

Le Junior Richard TOP subira le même traitement ainsi que Jamel TRAD qui vient lui aussi de se licencier au club et est inscrit en boxe UNSS (scolaire).

Pour les Seniors, nos entraîneurs avaient cette année présenté des garçons dans plusieurs catégorie:
48-51 Kg : Aurélien LAMALLE
54-57 Kg : Younès REZZOUKI
57-60 Kg : Mounir REZZOUKI
64-69 Kg : Jamel TRAD
69-75 Kg : Vincent BROCHETTO
75-81 Kg : Nicolas DUPONT notre sponsor de Meursault Location
81-91 Kg : Sébastien REMY

Donc si nous faisons le calcul, le Boxing Club Beaunois se présentera au championnat de France à Bourges avec 6 boxeurs Seniors (puisque Jamel TRAD a fini deuxième) et notre seul rescapé en cadet Alan KOCH (Vice champion de France 2004), et à tous ils essaierons de représenter notre club le plus dignement possible.

Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives