Championnat de France Cadets, Juniors, Seniors BE à Bourges (Cher)

Comme chaque année, l’objectif final à atteindre est de pouvoir se qualifier au championnat de France par équipe. A ce jeu, l’équipe de Bourgogne composée de 6 Beaunois a pu aller rivaliser avec les meilleurs comités de France.

4ème en 2004, la Bourgogne était encore en cours le dimanche matin, entrant en finale pour la première et deuxième place contre l’Orléanais. Ça s’est vraiment joué de quelques points pour que nos Beaunois puissent décroche la timbale.

Se classant tout de même deuxième et donc Vice-Champion de France par équipe, ils ont acquis deux places de mieux que l’an passé et rempli l’objectif principale : monter sur le podium.

Quand à Alan KOCH, Vice-Champion de France 2004 en cadet puisque les cadets concours en individuel. Pour lui, s’était clair dans ça tête, il devait prendre le titre de champion de France, ce qu’il a su obtenir en battant ses trois adversaires.

Nous pouvons donc dire que dans cette catégorie cadet, Alan sauve la mise car jusque là, les jeunes n’avaient pas eu l’occasion de percer. L’expérience a fait parler d’elle.

Alan a commencé la boxe à l’âge de 8 ans en Baby Boxe et a aujourd’hui 15 ans. Nous lui souhaitons bonne chance pour les années suivantes.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives