Championnat de France à la Pommeraye au jardin d’Anjoux dans le Maine et Loire Le 21, 22 et 23 avril

Si pour Jeanne Dubresson qui connaissait bien les lieux, pour lui, c’était une toute première à ces championnats. Lui qui ? Lui c’est le petit frère Yannis Fleury. Ah oui, le frère de Cyriaque qui a été Vice champion de France en boxe universitaire et aussi champion de France en 2016 aussi en universitaire. Mais on ne le connaît pas son frère, non pas encore car il est le jeune produit de l’école Boxe éducative du Boxing Club Beaunois. Il a commencé la boxe à six ans et aujourd’hui il a quinze ans et cela fait neuf ans qu’il boxe au club après avoir gravi tous les niveaux gant blanc premier, deuxième et troisième degrés, gant jaune, gant rouge, et bien c’était la première fois qu’il accédait à ce niveau.
Un peu intimidé dans cette grande compétition qui est le championnat de France, Yanis pour une première a fait ce qu’il fallait, il gagne son premier assaut et perd en finale. Comme son objectif était de monter sur le podium peu importe la place, Yanis lui aussi rentrera sur ses terres bourguignonnes avec une médaille d’argent. Pour ce boxeur sérieux et travailleur, la saison prochaine il trouvera la boxe amateur ou déjà depuis un an il s’entraîne pour devenir amateur aguerri.
Les coachs et tout le club le félicitent d’avoir représenté dignement le Boxing Club Beaunois à ces championnats de France.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives