Boxe Amateur 1/8 et ¼ tournoi de qualifications à St Avolt les 6 et 7 janvier 2018

Fred qui accompagnait Cyriaque sont arrivés la veille, de façon à être à la pesée et visite médicale dès le lendemain matin à 7h30.
Après organisation du plateau du jour, il fut décidé que Cyriaque passe en dernier combat de la journée face à Warren ESABE boxeur du club d’Ile de France ;
L’attente fut très longue jusqu’à 19h00.
Le combat fut très difficile, mais Cyriaque n’a pas démérité, bien au contraire. Tout le travail technique / tactique et physique mis en place depuis l’année dernière a payé. Cyriaque n’est pas sorti vainqueur de ce combat mais il a montré une opposition difficile à cet ancien demi-finaliste du championnat de France Amateur 2017.
Durant l’ensemble du combat Cyriaque a été entreprenant, n’a cessé de cadrer pour tenter de mettre en place sa boxe (travail à mi-distance et au corps à corps).
Néanmoins, la supériorité tactique de son adversaire ne lui a pas permis de faire la différence.  A la fin du troisième round son adversaire n’avait plus le physique suffisant pour faire face et commettait des fautes pour stopper les offensives de Cyriaque mais son adversaire était déjà vainqueur.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives