Bilan

Avec les derniers entraînements de la saison, le boxing club de Beaune fait le bilan sportif de l’année écoulée. Et Jean-Marc Gossot ne cache pas sa satisfaction. Avec un titre de champion de France cadet pour Alan Koch et de nombreux podiums en boxe éducative, le club se porte plutôt bien. Riche de se cent douze membres, toutes catégories confondues, il ne compte pas moins de vingt-neuf filles et vingt baby-boxe âgés de six à neuf ans.

Après les secondes places au championnat de France de Yoann Boyeaux en juniors moins de 51 kg, avec onze combats gagnés sur quatorze, et la place de vice champion par équipe des juniors seniors, ce fut au tour des plus jeunes de se distinguer aux championnats de France à Bourges les 13, 14 et 15 mai derniers.

Ainsi, Charlène Heitzmann de Saint-Loup-Géanges, douze ans, se classe-t-elle deuxième en benjamine 2, moins de 54 kg ; de même pour Lucile Bourdet de Ruffey-les-Beaune, treize ans, en minime 2, catégorie moins de 64 kg.

Julien Malaquin, 13 ans, quant à lui, pour la troisième fois consécutive, alors qu’il a quatre années de pratique de la boxe, il obtient encore une belle troisième place en minime 2, moins de 57 kg.
Enfin, Mélissa Godet, 16 ans, de Talant, interne à l’AREA de Beaune, se classe également troisième en cadette moins de 64 kg.

Tout ce petit monde savoure leurs belles performances avant d’établir le bilan global, sportif et financier du club qui tiendra son assemblée générale, et par la même occasion, fêtera ses dix années d’existence, le 25 juin prochain au Jet 7.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Newsletter
Inscrivez-vous







Catégories
Archives